Offre non cumulable et valable jusqu'au 30/11/2022 sur le matériel hors pose
Souhaitant faire des économies et sensible à l’écologie, vous réfléchissez à l’installation d’une pompe à chaleur. C’est un choix économe et écologique. Cependant, la pompe à chaleur n’est pas toujours adaptée. Nous allons vous exposer les 5 questions à se poser avant son installation.
Quelles conditions pour l’installation d’une pompe à chaleur ?
Le principal : l’isolation
L'isolation de votre logement est une priorité. La pompe à chaleur viendra ensuite parfaire votre rendement énergétique et ainsi vous faire réaliser de substantielles économies.
Quel réseau de chauffage compatible ?
La pompe à chaleur peut être implémentée dans un réseau déjà existant (gaz ou fioul, pas électrique).
Avoir un réseau propre est également un bon point de départ. En faisant faire un désembouage, et en utilisant un pot à boue, votre circuit de chauffage sera dans les meilleures conditions pour chauffer.
Quel modèle de pompe à chaleur?
Nous vous proposons de nombreux modèles de pompes à chaleur, suivant certains critères pour répondre au mieux à vos besoins :
Bon nombre d’installateurs vous proposent des systèmes surdimensionnés en termes de température de chauffage, ce qui entraine un surcoût sur le matériel. Nous ne faisons pas partis de ceux-là et nous vous conseillerons au mieux pour répondre à vos attentes dans le budget le plus maitrisé.
Il existe beaucoup de marques qui produisent des pompes à chaleur. Nouas avons sélectionné pour vous les marques suivantes sur des critères de performance, de fiabilité, de qualité de SAV et de prix d’achat.
La pompe à chaleur peut aussi chauffer votre eau sanitaire via un ballon. Une capacité de 200 litres convient parfaitement à une famille de 5 personnes.
Merci de nous avoir contactés.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard