Offre non cumulable et valable jusqu'au 30/11/2022 sur le matériel hors pose
Les dimensions de votre spa d'intérieur
Avant le début des travaux, il est nécessaire de bien choisir la taille de votre spa d'intérieur. Choisissez un spa correspondant à vos besoins : Cela n’est pas utile de prendre un spa de très grande taille si vous allez être deux à l’utiliser : cela va vous coûter plus cher en eau et surtout en électricité pour chauffer l’eau.
Vérifiez tout d’abord l’accessibilité de votre spa dans la pièce (taille des ouvertures) Faites attention aux dimensions de longueur et de largeur…. Mais aussi de hauteur !
La stabilité du sol
Un spa rempli d’eau est évidemment très lourd. Vérifiez le poids maximum avec l’eau et ses occupants (comptez en moyenne 70kgs par personne potentielle) pour déterminer l’emplacement de votre spa dans votre habitations située dans les Yvelines.
Ventilation de la pièce accueillant votre spa
Sans ventilation suffisante, vous vous exposez à des risques de moisissure sur les murs et le plafond compte tenu de l’importante humidité dégagée par l’eau portée à température (37 degrés généralement). Si le lieu ne comprend pas (ou pas assez) d’ouvertures sur l’extérieur pour ventiler, vous pouvez utiliser une VMC et/ou un déshumidificateur.
Merci de nous avoir contactés.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard